Qui sommes-nous?

L’entreprise ISOTECH a été fondée en 1961 en tant que branche de la société Meynadier. Sa tâche principale consistait à réaliser des tests pratiques avec les propres produits.

Peu à peu, grâce à son savoir-faire dans le secteur de l’étanchéité, la société ISOTECH est devenue une entreprise considérée dans l'industrie du bâtiment suisse.
En 1997, le management de l’époque a établi un code modèle de la construction, puis entièrement séparé la société ISOTECH de la maison mère.

Au 1er janvier 2000, l’entreprise prospère a été divisée en 14 petites entreprises qui furent alors reprises individuellement par le management.

Les 14 entreprises ont été rassemblées dans ISOTECH GROUP afin d’assurer, à l’avenir tout comme dans le passé, une présence globale sur le marché de l’étanchéité.

Fredy Aeschbacher est le propriétaire de la société ISOTECH Biel AG ; il dirige également le département «Joints d’étanchéité de surface». Depuis le milieu de l’année 2006, son fils, Yves Aeschbacher, est responsable du département «Étanchéité des joints et cloisonnement coupe-feu». Grâce à leurs connaissances techniques fondées et leur expérience de longue date, ils sont toujours sur place pour trouver des solutions ainsi que pour soutenir avec professionnalisme les maîtres d’ouvrage et les architectes dans la phase de projet.

Isotech Biel-Seeland SA
Wydengasse 4 2557 Studen
Tel. +32 341 76 34 Fax +32 341 93 30